Auteur :  Ayu Watanabe

Editeur : Pika Edition

Date de parution : 4 mars 2015

Prix : à partir de 6,95 euros sur Amazon.

Thème : Shojo - Amour - Comédie - Amitié

Résumé : Devenus colocataires par la force des choses, Aoi et Shûsei voient la grande sœur du jeune homme débarquer à l’improviste pour lui réclamer de vivre avec lui. Ils vont devoir simuler une vie de couple afin de la décourager, mais cet imprudent petit jeu entre réalité et faux-semblants va plonger l’héroïne dans le passé mystérieux de celui qui partage son appartement. Un passé que celui-ci semble vouloir enterrer à tout prix. Que cache cette apparente désinvolture ? Et qui est cette jeune femme dont tous ses proches évoquent le douloureux souvenir ? Aoi a beau vouloir sonder le cœur de Shûsei, c’est avec ses propres sentiments qu’elle a rendez-vous…

 

Quatrième de couverture : 

Je devrais le détester, et pourtant...

Les situations troublantes se multiplient et la vie à deux devient vite stressante ! Chaque fois qu'elle découvre une nouvelle facette de la personnalité de Shûsei, Aoi se sent de plus en plus attirée, mais...Un événement imprévu va perturber son petit coeur déjà troublé ! La confusion fait vaciller les sentiments nichés sous un seul et même toit. C'est parti pour le deuxième volume d'une histoire d'amour pleine de fraîcheur !

 

Mon avis : Les épisodes un peu cocaces me font toujours bien sourire comme l'épisode du maillot à la bibliothèque. Le personnage de Shûsei ne manque décidément pas d'humour !

Cela se lit facilement et c'est une manière d'aborder les mangas agréablement quand on ne connaît pas cet univers.

 

Note : 07/10

Série : 14 livres

 

Retour à l'accueil