Auteur : Jojo Moyes

Date de sortie : 18/11/2016

Genre : Handicap - Drame - Euthanasie

Editeur : Milady

Prix : 7.90 € sur Amazon !

4ème de couvertureQuand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années met la clé sous la porte, c'est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l'angleterre, elle se démène pour dégotter un job qui lui permettra d'apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C'est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n'a que quelques mois pour le faire changer d'avis. 

Avis : J'ai vu le film avant de lire l'ouvrage. Une belle surprise avec une préférence pour le livre même si j'ai beaucoup apprécié le jeu des acteurs principaux.

Les personnages sont inoubliables : Lou pour son dévouement, sa fraîcheur, et son amour incroyable et Will pour son humour, mais aussi sa tristesse et sa détermination.

C'est un livre très émouvant qui donne à réfléchir sur ce que notre vie pourrait devenir si, du jour au lendemain, on se retrouvait paralysé de la tête aux pieds.

A lire absolument.

 

 

Retour à l'accueil