Index des titres
- 1Q84. Livre 1 Avril-Juin (Haruki MURAKAMI)
- 1Q84. Livre 2 Juillet-Septembre (Haruki MURAKAMI)
- 1Q84. Livre 3 Octobre-Décembre) (Haruki MURAKAMI)
- 3096 jours (Natascha KAMPUSCH)
A
- Adélie (Laurent BALLESTA et Vincent MUNIER)
- After (saison 1) (Anna TODD)
- Alors Belka, tu n'aboies plus ? (Hideo FURUKAWA)
- Arrête avec tes mensonges (Philippe BESSON)
- Article 353 du code pénal (Tanguy VIEL)
- Atala (René de CHATEAUBRIAND)
- Aucun homme ni dieu (William GIRALDI)
- Autre monde, tome 7 : Genèse (Maxime CHATTAM)
- Avant d'aller dormir (S.J. WATSON)
- Cent ans de solitude (Gabrile Garcia MARQUEZ)
- Central Park (Guillaume MUSSO)
- Chanson douce (Leïla SLIMANI)
- Check-point (Jean-Christophe RUFIN)
D
- Dans les secrets du ciel : rencontres avec des savants remarquables (Mathieu VIDARD)
- Demain les chats (Bernard WERBER)
- Désaccords imparfaits (Jonathan COE)
- Dieu me déteste (Hollis SEAMON)
- Divergente 2 (Veronica ROTH)
- Docteur Sleep (Stephen KING)
- Dôme (Tome 1) (Stephen KING)
- Dôme (Tome 2) (Stephen KING)
E
- Ecoute le chant du vent (Haruki MURAKAMI)
- Elle s'appelait Sarah (Tatiana DE ROSNAY)
- Eloïse et les loups (Marie-Hélène DELVAL)
- En Lybie : sur les traces de Jean-Taimond Pacho (Jean-Marie BLAS DE ROBLES)
- Endgame. L'appel (Tome 1) (James Frey)
- Endgame, tome 2 : La clé du ciel (James FREY)
- Ensemble, c'est tout (Anna GAVALDA)
- Et tu trouveras le trésor qui dort en toi (Laurent GOUNELLE)
- Goodbye Berlin (Wolfgang HERRNDORF)
- Guérir Alzheimer : comprendre et agir à temps (Michael NEHLS)
- Guide des égarés (Jean D'ORMESSON)
- Haute voltige (Ingrid ASTIER)
- Heureux les heureux (Yasmina REZA)
- Histoire mondiale de la France (Patrick BOUCHERON)
- Icônes de l'art moderne : La collection Chtchoukine (Anne BALSASSARI)
- Indiana Jones et le secret de la pyramide (C. MOLITERNI/G. ALESSANDRINI)
J
- Jacques et le haricot magique (Richard WALKER/NIAMH SHARKEY)
- Jeremy est maltraité (Max et Lili) (Dominique de SAINT MARS et Serge BLOCH)
- Jeu de miroirs alerte (Eugen-ovidiu CHIROVICI)
- L'affinité des traces (Gérald TENENBAUM)
- L'ami retrouvé (Fred UHLMAN)
- L'amie prodigieuse (T.1) (Elena FERRANTE)
- L'amie podigieuse (T.2) : Le nouveau nom (Elena FERRANTE)
- L'amie prodigieuse (T.3) celle qui fuit et celle qui reste (Elena FERRANTE)
- L'attrape-coeurs (J.D Salinger)
- L'avenir en commun (Jean-Luc MELENCHON)
- L'été de l'ours (Bella POLLEN)
- L'homme qui voulait être heureux (Laurent GOUNELLE)
- L'horizon à l'envers (Marc LEVY)
- L'inconnu du grand canal alerte : une enquête du commissaire (Donna LEON)
- La belle année (Cypora PETITJEAN-CERF)
- La Champagne vue du ciel (Michel JOLYOT)
- La fille de Brooklyn (Guillaume MUSSO)
- La fille du train (Paula HAWKINS)
- La ligne verte (Stephen KING)
- La mort au crépuscule (William GAY)
- La probabilité du bonheur (Lily TUCK)
- La tour sombre 1 : Le pistolero (Stephen KING)
- La tour sombre 2 : Les trois cartes (Stephen KING)
- La tour sombre 4 : Magie et Cristal (Stephen KING)
- La tour sombre 5 : Les loups de la Calla (Stephen KING)
- La tour sombre 6 : Le chant de Susannah (Stephen KING)
- La tour sombre 7 : La Tour Sombre (Stephen KING)
- La vallée des dinosaures (Mary POPE OSBORNE)
- La vie automatique (Christian OSTER)
- La vie d'une autre (Frédérique DEGHELT)
- La vie ne danse qu'un instant (Theresa REVAY)
- La vie très privée de Mr Sim (Jonathan COE)
- La voleuse de livre (Markus ZUSAK)
- L-DK (Tome 1) (Ayu WATANABE)
- L-DK (Tome 2) (Ayu WATANABE)
- L-DK (Tome 3) (Ayu WATANABE)
- Le bazar des mauvais rêves (Stephen KING)
- Le bleu de la nuit (Joan DIDION)
- Le Bruit et la Fureur (William FAULKNER)
- Le cas Malaussène, Tome 1 : Ils m'ont menti (Daniel PENNAC)
- Le chasseur de lucioles (Janis OTSIEMI)
- Le confident (Hélène GREMILLON)
- Le dernier des nôtres (Adelaïde De CLERMONT-TONNERRE)
- Le détroit du loup (Olivier TRUC)
- Le diable, tout le temps (Donald Ray POLLOCK)
- Le donjon rouge - Le trône de fer 2 (George R.R. MARTIN)
- Le goût du mezcal (Miguel SANDIN)
- Le livre des Baltimore (Joel DICKER)
- Le monde selon Garp (John IRVING)
- Le mur de Planck. Volume 2, le temps imaginaire (Christophe CARPENTIER)
- Le mystère Henri PICK (David FOENKINOS)
- Le petit prince : La planète de l'Astronomie
- Le petit Spirou : "Dis bonjour à la dame !"
- Le portrait de Dorian Gray (O. WILDE)
- Le problème à trois corps (Liu CIXIN)
- Le symbole perdu (Dan BROWN)
- Le tabac Tresniek (Robert SEETHALER)
- Le trône de fer-tome 1 (George R.R. MARTIN)
- Le vieil homme aux dix mille dessins : Le roman de Hokusai (Aude FIESCHI)
- Le voisin (Tatiana DE ROSNAY)
- Le vol des cigognes (Jean-Christophe GRANGE)
- Les cahiers d'Esther, Tome 2 : Histoires de mes 11 ans (Riad SATTOUF)
- Les cloches sonneront-elles encore demain ? (Philippe DE VILLIERS)
- Les disparus (Daniel MENDELSOHN)
- Les enfants de l'oubli (Raffy SHART)
- Les enfants du Titanic. L'histoire vraie de deux rescapés (Elisabeth NAVRATIL)
- Les hématomes de la mémoire (Renaud de MONTLIBERT)
- Les lectures des otages (Yoko OGAWA)
- Les lois naturelles de l'enfant (Céline ALVAREZ)
- Les vulnérables (Chang-Rae LEE)
- Les yeux jaunes des crocodiles (Katherine PANCOL)
- Lettres à Anne. 1962 - 1995 (François MITTERAND)
- Libérez votre cerveau ! (Idriss ABERKANE)
- Lili regarde trop la télé (Dominique de SAINT MARS et Serge BLOCH)
- Love letters to the dead (Ava DELLAIRA)
- Ma raison de vivre (Rebecca DONOVAN)
- Madame Bovary (Gustave Flaubert)
- Margot l'escargot (Antoon KRINGS)
- Max est fou de jeux vidéo (Dominique de SAINT MARS et SERGE BLOCH)
- Max et Lili ont volé des bonbons (Dominique de SAINT MARS et Serge BLOCH)
- Max et Lili veulent être gentils (Dominique de SAINT MARS et Serge BLOCH)
- Max ne pense qu'au zizi (Dominique de SAINT MARS et serge BLOCH)
- Max ne veut pas se laver (Diminique de SAINT MARS et Serge BLOCH)
- Max veut se faire des amis (Dominique de SAINT MARS et Serge BLOCH)
- Métaphysique des tubes (Amélie Nothomb)
- Michael Jackson - la légende (David L'Hermitte)
- Miserere (Jean-Christophe GRANGE)
- Nuit noire, étoiles mortes (Stephen KING)
- One piece.Tome 1 : A l'aube d'une grande aventure (Eichiro ODA)
- One piece. Tome 2 : Luffy versus la bande à Baggy !! (Eichiro ODA)
- Pédagofreak, comprendre le jargon de l'éducation nationale en s'amusant (Patrice ROMAIN)
- Petite indienne Feuille-qui-Danse (Géraldine Elschner)
- Pompéi, la vie d'une cité romaine (Mary BEARD)
- Quattrocento. Comment le monde devint moderne (Stephen GREENBLATT)
- Que ma joie demeure (Jean GIONO)
- Quelqu'un pour qui trembler (Gille LEGARDINIER)
- Qui es-tu Alaska ? (John GREEN)
- René (René de Chateaubriand)
- Réparer les vivants (Maylis de KERANGAL)
- Révolution (Emmanuel MACRON)
- Sacrée Marie ! (Astrid ELIARD)
- Seins et oeufs (Mieko KAWAKAMI)
- Sexy, subtil George Michael (Guy et Danièle ABITAN)
- Situation provisoire (Gabriela ADAMESTEANU)
- Spirou et Fantasio : Paris sous-Seine (47) (MORVAN et MUNUERA)
- Steve Jobs (Walter ISAACSON)
- Sur les chemins noirs (Guy TESSON)
- Survivre à tout prix. Récit d'un rescapé (Norman OLLESTAD)
- Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une (Raphaëlle GIORDANO)
- Tes mots sur mes lèvres (Katja MILLAY)
- The reader (Bernhard Schlink)
- Tout, tout de suite (Morgan SPORTES)
- Trompe-la-mort (Jean-Michel GUENASSIA)
- Un bon fils (Pascal BRUCKNER)
- Un bon petit diable (D'après l'oeuvre de la Comtesse de SEGUR)
- Un faux pas dans la vie d'Emma Picard (Mathieu BELEZI)
- Un hiver à Paris (Jean-Philippe BLONDEL)
- Un martien dans le frigo (Stéphane MARCHAND)
- Un membre permanent de la famille (Russel BANCKS)
- Un président ne devrait pas dire ça...(Gérard DAVET et Fabrice LHOMME)
- Une activité respectable (Julia KERNINON)
- Une drôle de course (Céline LAMOUR-CROCHET)
- Une femme blessée (Marina CARRERE d'ENCAUSSE)
- Une femme fuyant l'annonce (David GROSSMAN)
- Une si petite graine (Eric CARLE)
- Vipère au poing (Hervé Bazin)
- Votre santé sans risque (Dr Frédéric SALDMANN)